jeudi 26 août 2010

Tardive


Une fois de plus, je trouve que la compression altère vraiment la qualité de la photo : ça ne valait pas la peine de se donner autant de mal à faire quelque chose de net si ça doit apparaître "beurré" ensuite ! Pffff....

2 commentaires:

BZH Matth a dit…

Oui, dommage pour la compression, mais la photo de cette rose (la première du jardin !!!) est toute de même belle.
On sent le soleil un peu voilé dans les tentes de ton cliché.

10Fraction a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog. J'espère que le bébé se porte bien ainsi que les parents.

Es-tu sûre que c'est la compression? La compression JPEG ne rend pas la photo floue, elle crée des blocs de "dominos" de 8 pixels par 8. Je travaille en traitement de l'image, c'est pour ça que je m'en mêle.

Je vais poursuivre ma visite....