lundi 13 juillet 2009

Communiquer...


Un deuxième traitement High Key pour un deuxième portrait de mes puces... Maintenant qu'elles sont loin de moi, je me remémore avec plaisir cette séance photo, où j'ai pu mesurer toute la difficulté de faire de l'auto-portrait avec modèles !!

11 commentaires:

BZH Matth a dit…

Le regard est très doux et le traitement est très à propos. Le contact peau-peau ressort bien.
Quel secret a-t-elle pu lui dire? :-)

Laurent a dit…

Un bel instant de future complicité et de tendresse...
Tout simplement superbe.
Bonne fin de soirée

Anouschka a dit…

Quelle douceur ! Cette photo est très émouvante.

mélanie a dit…

Oooooh !! Tout est beau dans cette photo !!

freDeric a dit…

SplEnDidE !

Michel P a dit…

Puissiez vous être heureux tous ensembles... C'est une bien belle histoire, cybérienne s'il en est, mais au réalisme saisissant que laissent paraître les courbes de la vie en promission. Si mon chemin s'est éloigné du vôtre (dans le fond comme dans la forme), la beauté d'un accomplissement ne peut me laisser de marbre. C'est un peu dur de laisser ce miracle aux autres, mais que veux-tu, il faut aussi savoir vieillir, et surtout, vieillir bien. Je sais que tu vécus des heures difficiles, alors goûte le miel de celles-ci, et gardes-en l'alvéole en toi qui croît, comme l'impérissable souvenir de ce que bâtit la vie, quel que soit l'avenir, simplement parce que l'avenir ne nous appartient pas, mais appartient à nos progénitures. Il ne s'agit pas de faire de grands mots lorsque l'on conçoit, mais plutôt de faire de grands projets !
Que ceux-ci accompagnent votre enfant !
Amitiés à jamais,

Michel

jump a dit…

Très douce photo :)

ilnoir a dit…

Ventredi...

zygene a dit…

Une ravissante photo pleine de complicité !

namaki a dit…

quelle belle photo !.. je comprends que tu éprouves de l'émotion en te remémorant la séance photo ! que de beaux souvenirs ... bonne chance pour l'accouchement qui ne saurait tarder si ce n'est déjà fait :-)

10fraction a dit…

hi hi, je sais pas pour quand c'est alors je passe de temps en temps.