mardi 2 décembre 2008

Rouille


Encore une photo prise sur le chantier...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la petite fleur qui projette son ombre est très belle.Bonne journée

Anonyme a dit…

De toute façon dès qu'il y a du métal sur un cliché, je suis fan.
J'aime beaucoup cette petite série.

Anonyme a dit…

La vie plus forte que l'usure du temps! Joli triptyque!

BZH Matth a dit…

J'adore ton point de vue sur un chantier, c'est tellement inhabituel, ça sort de l'ordinaire.
Dis donc, le chantier est neuf et c'est déjà tout rouillé?
;-)

DdM a dit…

10Fraction > Elle se dorait au soleil... qu'il ne faut pas rater quand il fait son apparition !

Sandra > Ici, ça sent le métal qui a vécu (et résisté aux intempéries...).

Ixbé > Merci :)

BZH Matth > Sans doute un point de vue féminin...
J'espère qu'une fois construite, ma maison ne ressemblera pas au caisson rouillé, sinon on est mal !

Mr SuperOlive a dit…

Ben je ne pensais pas pouvoir trouver belles un jour des photos de chantier! Très sympa, à plus

DdM a dit…

Mr SuperOlive > Il n'y a bien que les pissenlits pour ne pas me regarder de travers quand je me pointe sur le chantier, appareil photo en bandoulière !